Entreprise d'Insertion Bio-Solidaire

aubergines_bio

L'entreprise d'insertion de l'association Bio-Solidaire réalise des activités logistiques en sous-traitance (Conditionnement, préparation et livraison de commandes).

Cette structure nous permet d'accompagner des femmes et des hommes dans leur accès à l'emploi à travers un parcours personnalisé fondé sur la mise en situation de travail.  Chaque année, une vingtaine de personnes sont accueillis au sein de l'entreprise

Pour le compte de Val Bio Centre, une association de producteurs bio du Centre Val de Loire, nos salariés conditionnent chaque année près de 500 tonnes de légumes et de fruits. Chaque semaine, ils confectionnent plus de 3000 paniers de légumes à destination de l'Orléanais et de l'île de France.